AIDE

Définir les critères

  1. Vous choisissez l'univers sectoriel qui vous intéresse. Par défaut, il n'y a pas de choix sectoriels.
  2. Vous sélectionnez l'univers de référence au niveau du genre, de la langue ou de la notion de responsable d'achat.
  3. Vous choisissez les autres critères de profil de consommateur pour affiner les résultats (région, classes sociales...)

Lire les résultats

Dès que votre cible est définie, les résultats apparaissent devant vous dans un graphique représentant à chaque fois les résultats agrégés et les résultats en détail.

Extraire les chiffres et les utiliser

Une fois votre cible définie et vos résultats générés, vous avez plusieurs possibilités: vous pouvez les imprimer pour un dossier, les envoyer à un collègue, les exporter afin de les intégrer dans une présentation powerpoint…

Pour chaque ensemble de critères, nous vous proposons également un résultat concernant l'impact des direct mails: encore une fois, vous visualisez les résultats agrégés ainsi que le détail.